NO MONEY KIDS : un live puissant au Divan du Monde

Pour sa release party, No Money Kids a beaucoup donné la semaine dernière. Pendant près de deux heures au Divan du Monde, le duo a misé sur la sobriété sur scène, tout en donnant un live 100% pur jus. Découvrez le report !

 © DR

© DR

No Money Kids n'est pas à simplement parler un groupe de rock. Non Monsieur. Celui-ci est agrémenté d'un son plus profond et d'une touche électro qui font sa différence. Pour preuve, les deux français qui le compose n'utilisent pas de batterie sur scène. L'absence est comblée par ordinateur offrant au duo une prestation sobre et précise.

L'entrée en matière est naturellement assurée par "Old Man", premier titre du nouvel album "I Don't Trust You" désormais dans les bacs. La salle ne se fait pas prier pour exulter au son des guitares électroniques dans une ambiance authentique et virile. On s'autoriserait presque la comparaison avec The Black Keys et même Shaka Ponk pour la voix si bien travaillée du chanteur. L'osmose entre la scène et le public se ressent.

Après la fougue de "Man" ou encore "Vagabond Train", le tempo ralentit. Moment de frisson intense, la chanson "War" débute par des vocalises aériennes, collant particulièrement à l'actualité du moment. "Chanson de circonstance" lâche à ce sujet le chanteur a la fin sans en faire de trop. Un bref clin d'œil qui permet de reprendre de plus belle et d’enchaîner avec des titres plus atypiques comme "Bitch", "I Don't Trust You" et le merveilleux "No Money Kids" pour un final explosif. En bref, un moment franc et 100% pur jus hors du temps.

Découvrez "Old Man" de No Money Kids :

Toute l'actualité de No Money Kids sur son site officiel et sa page Facebook