LE FESTIVAL FNAC LIVE : une édition 2015 explosive !

Samedi soir s'achevait la cinquième édition du Festival Fnac Live, sur le parvis de l'Hôtel de Ville à Paris. Retour sur quatre soirées de concerts gratuits pour les parisiens, avec notamment The Avener, The Shoes, Mika, Christine & The Queens sur scène !

 © DR

© DR

La programmation est toujours bonne, mais cette année, pour fêter sa cinquième bougie, le Festival Fnac Live a mis les petits plats dans les grands. Sur quatre soirs, l'événement a attiré jusqu'à 130 000 curieux et même... un Président de la République. François Hollande est venu applaudir le live suave et millimétré de Christine & The Queens jeudi, juste après le passage de Selah Sue et Django Django. La veille, ce sont notamment les deux mystérieuses chanteuses Ibeyi, les Brigitte et Rone qui ont ouvert le bal.

Et si le beau temps était au rendez-vous les trois premiers soirs, avec même un petit vent de fraîcheur pour le live de The Shoes et Etienne de Crécy vendredi, la pluie s'est bel et bien invitée à la fête samedi pour la prestation de Mika, juste derrière The Avener. Un final arrosé qui n'a pas découragé les citadins, venus en masse. "Le Festival Fnac Live enregistre cette année encore une affluence record qui témoigne de l'adhésion commune des artistes et du public à la manière de concevoir un festival ambitieux mais néanmoins gratuit et populaire" précise l'organisateur dans un communiqué. On remet ça l'année prochaine !

Découvrez le best of du Jeudi 16 Juillet 2015 au Fnac Live :

oute l'actualité du Festival Fnac Live sur son site officiel