Talisco : un concert-plaisir à La Cigale !

Jeudi dernier, Talisco et ses deux musiciens ont enchanté la scène de La Cigale à Paris. Face à une émotion et gratitude certaine du chanteur bordelais Jérôme Amandi, le public a succombé aux tubes mais aussi aux compositions inédites, prévues pour un prochaine album. On vous fait le report !

15058580_1544025492290855_1265330501_n.jpg

La popularité de Talisco ne cesse de grandir depuis ses débuts en 2013. Avec le succès de  "Your Wish", aussi connu pour sa présence dans plusieurs spots publicitaire, le groupe propose un nouveau souffle pop-indie-électro sur la scène française. L'histoire se répète avec le très accrocheur "The Keys" qui place les trois musiciens dans une toute autre dimension. Pour preuve, une tournée débute avec (désormais) près de 150 dates en moins de deux ans et le successeur du premier album "Run" est déjà en préparation.

Talisco prend à fond la caisse le chemin de la consécration. Pourtant, sur scène, c'est une troupe tout à fait humble qui se présente devant son public, gardant la fraicheur de ses débuts, en témoigne la gratitude du chanteur, répétant plusieurs fois sa "joie" et son "honneur" d'être présent à Paris, pour ce qu'il qualifie d'un "concert-plaisir". Les discours sont brefs et les riffs de guitare prennent vite le pas. Les morceaux phares comme "Follow Me", "You Wish" ou "The Keys" (version longue et archi-rock) s'alternent avec des compositions plus récentes, le très prometteur "Stay" et "A Kiss From LA", enregistré aux States. Après 1h30 de live et un chanteur en nage, le public est conquis.

Découvrez "Stay", nouveau morceau de Talisco :

Retrouvez Talisco sur son site officiel et sa page Facebook officielle