No Money Kids électrise la Boule Noire pour sa release party

Déjà presque deux ans que "I Don't Trust You", le premier album de No Money Kids est sorti dans les bacs. Affirmant son style mêlant rock, blues et nuances électroniques, le groupe continue les présentations avec le successeur "Hear The Silence", qui a eu droit à sa release party à la Boule Noire fin mars. On y était et on vous raconte !

 © DR

© DR

On les avait laissé avec un beau bijou en 2015. Tant sur le plan esthétique que musical, le disque refléte à l'époque l'univers déjà bien personnel des deux membres de No Money Kids. "Old Man", "Rather Be The Devil" ou encore la désopilante "War" méritent amplement que l'on s'y attarde, tant le rock pur jus et la pointe de blues qui va bien en sont représentatifs. La barre était donc très haute quand le groupe a décidé de se pencher sur un deuxième opus.

Porté par le premier extrait "Take me to your home", le nouvel album paru le 24 mars est tout aussi magique. Et il n'y a que le live pour le dévoiler à sa juste valeur. Heureusement, la release party à la Boule Noire de Paris était là pour ça. Face à un public conquis d'avance, les nouveaux morceaux ont résonné à grands coups de riffs de guitare. Avec un son plus étudié et un côté électro-blues plus affirmé, "Hear The Silence" ou "Black Hole" sans oublier "Man Down", titre hommage, ont directement remporté l'adhésion de la salle.

Définitivement, No Money Kids est un groupe à découvrir. La formidable soirée dans le cadre de cette salle intimiste n'est qu'une étape supplémentaire vers un succès plus que mérité.

Découvrez "Take Me To Your Home", extrait du nouvel album :

Toute l'actualité de No Money Kids sur son site officiel et sa page Facebook officielle !