RATATAT / l'inédit "Cream On Chrome" dévoilé : écoutez !

Retour en vue ! Les Américains de Ratatat, qui jouaient ce samedi au prestigieux festival de Coachella en Californie, ont dévoilé la nuit dernière un morceau inédit : "Cream On Chrome", tout simplement posté sur leur compte Youtube. Découvrez-le !

Il faut remonter 5 ans en arrière pour se souvenir du dernier son de Ratatat. En 2010, le duo de musique électronique publiait l'album "LP4", suite logique de son prédécesseur "LP3" paru en 2008. Fidèles à l'empreinte du groupe, ces deux disques confirment à l'époque la réputation de la bande, qui se cantonne à des morceaux instrumentaux très puissants. Une recette originale qui se traduit dans divers types de musique : électro, house ou rock.

Et si le grand public connait principalement les deux musiciens pour les titres "Loud Pipes", "Seventeen Years" ou encore ses différentes collaborations avec Kid Cudi, comme sur l'ultra-diffusé "Pursuit of Happinness", il semblerait que ce soit en solo que son retour se peaufine. La publication ce samedi de l'inédit "Cream On Chrome" sur Youtube commence déjà à agiter la toile. On reconnaît dès les premières minutes la patte musicale du groupe. L'album "Magnifique" sera bientôt disponible.

Découvrez "Cream On Chrome", l'inédit de Ratatat :

Toute l'actualité de Ratatat sur sa page Facebook ou son site officiel !