PAUL KALKBRENNER / Avant l'album "7", "Cloud Rider" en écoute !

Il vient de l'annoncer sur sa page Facebook. Paul Kalkbrenner sera de retour cet été avec un nouvel album, sobrement baptisé "7", dans les bacs le 07 août prochain. Le premier extrait "Cloud Rider" est déjà en écoute !

 © Artwork de "7"

© Artwork de "7"

Il faudra se rendre sur DeezerSpotify ou Itunes pour écouter en intégralité "Cloud Rider", le nouveau morceau du père Paul Kalkbrenner. Devenu en quelques années un artiste majeur de la scène électro internationale, le DJ allemand amorce la sortie de son septième album studio "7",  qui tombe sept ans après la sortie de "Berlin Calling", le disque de son explosion en 2008 avec les titres "Sky and Sand", "Aaron" ou encore "Dockyard".

Le nouveau projet marque déjà un tournant dans la carrière du DJ, sortant sous le label Sony International/Columbia, ce qui lui offre de belles opportunités : "Kalkbrenner a été le premier artiste à qui nous avons donné accès aux coffres-forts et aux cassettes de Sony et Columbia, où il a eu la chance de récupérer des samples d’artistes iconiques allant d’Elvis Presley à Johnny Cash en passant par Janis Joplin et Bob Dylan." précise la maison de disques selon le TraxMag. Le premier extrait dévoile la voix de D Train sur son titre "You're The One For Me". Plutôt bon. On attend la suite...

Ecoutez "Cloud Rider", nouveau morceau de Paul Kalkbrenner : 

Retrouvez toute l'actualité de Paul Kalkbrenner sur sa page Facebook et son site officiel !