THE VACCINES / la bombe rock "English Graffiti" dans les bacs !

Et de 3 ! Les chouchous du rock britannique que sont les quatre membres du groupe The Vaccines viennent de publier leur troisième album studio, trois ans après "Come of Age". Tout aussi sinon plus efficace et mélodique, découvrez "English Graffiti".

Quelques années suffisent parfois à l'éclosion d'un groupe mythique. C'est le cas pour The Vaccines. Depuis cinq ans, et surtout la sortie de son premier album "What Did You Expect from The Vaccines?", la bonne humeur et le rock brut de la bande font du bien. Une atmosphère que l'on retrouve dans les morceaux "Post Break Up Sex" ou "If You Wanna" pour les plus connus.

Et cette année, The Vaccines frappe un grand coup. En publiant son troisième album, le groupe compte bien faire exploser sa popularité, et pourquoi pas se faire remarquer de l'autre côté de l'Atlantique... "English Graffiti" combine entre morceaux au rock énergique et ballades à la frontière du psychédélique, avec des sons précis et très bien produits. Dès le premier titre "Handsome", le ton est donné. Une ambiance qui risque de faire grand bruit à Solidays cet été. Rock it !

Découvrez "Dream Lover" , extrait du nouvel album de The Vaccines :

Toute l'actualité de The Vaccines sur son site officiel et sa page Facebook officielle !