YOANN FEYNMAN / son premier EP "Illusions"

Yoann Feynman fait les présentations avec son premier EP "Illusions". Bienvenue Monsieur. Et même si ce n'est pas le premier coup d'essai du jeune Français dans le milieu, le projet pose les bases d'une électro puissante, house et funk à la fois. Découvrez-le !

 © Julien Thiry

© Julien Thiry

Depuis plus d'un an, les compositions de Yoann Feynman et Monomotion animent les ondes de Soundcloud. Sous leur propre label Fake Music, les deux artistes goûtent alors au plaisir de l'indépendance, proposant des compositions très bien calibrées. Même un remix de Daft Punk se glisse dans leurs tiroirs. On y découvre toute la patte artistique de Yoann, marquée par la présence de guitares funk sur une base résolument électro.

Le producteur parisien s'offre aujourd'hui un petit plaisir. Il débarque en solo avec son premier EP "Illusions", composé de 5 titres et paru le 25 mai dernier. Le premier, "Memories PT I" tourne déjà depuis plusieurs mois sur la toile, mais pour le reste, c'est du tout neuf. On se plonge alors dans une ambiance explosive déjà très courtisée par les Américains, entre les terres californiennes et la folie de Vegas... Bref, on aime.

Découvrez "Memories PT I" de Feynman :

Toute l'actualité de Yoann Feynman sur sa page Facebook !