LANA DEL REY / retour mystique avec le sublime "Honeymoon"

Le nouvel album de Lana Del Rey ne devrait plus tarder. Et pour nous faire patienter encore quelques semaines, la chanteuse vient de dévoiler "Honeymoon", le titre éponyme du disque. Mélancolie, tourments et amours contrariés, tout y est. Découvrez-le !

 © Another Man / Page Facebook officielle

© Another Man / Page Facebook officielle

On n'en attendait pas moins de Lana Del Rey. Dès les premières notes de "Honeymoon", son nouveau single, la tension et l'univers sombre de la chanteuse sont palpables. Mêlant voix et violons, le morceau annonce la couleur de son cinquième album studio. Il s'est d'ailleurs hissé au sommet des classements outre-atlantique lors de sa mise en ligne le 14 juillet dernier. La vidéo a quant à elle été visionnée près de 3 millions de fois en 5 jours ! 

Un peu moins d'un an après le spirituel "Ultraviolence", l'auteure-compositrice crée donc à nouveau l'attente sur un projet qu'elle décrit plus différent que ses prédécesseurs. Si ce premier extrait semble dans la veine de "Blue Jeans", "Ultraviolence ou "Brooklyn Baby", la suite saura peut-être nous étonner davantage. L'artiste ensorcelante a notamment collaboré avec Mark Ronson à la production... Rendez-vous en septembre.

Ecoutez "Honeymoon", le nouveau single de Lana Del Rey : 

Toute l'actualité de Lana Del Rey sur sa page Facebook officielle et son site officiel