MISHKA / toujours aussi reggae avec l'inédit "Rocksteady"

Depuis un peu moins de vingt ans, Mishka fait les beaux jours du reggae dans le monde, dans une certaine retenue. Gagnant en popularité au fur et à mesure des albums et après avoir dévoilé son dernier opus il y a quelques mois, il présente l'inédit "Rocksteady". Ecoutez !

 © Artwork du single

© Artwork du single

On a beau dire, dès que l'été revient -et c'est systématique-, on a tous besoin de notre dose de reggae. Mais au lieu de se cantonner aux bons vieux classiques de Bob ou Jimmy, qui ne prennent au passage pas une ride, c'est aussi très bon de découvrir des artistes plus confidentiels, fiers représentants du style. Si de son côté l'Australien et multi-instrumentiste Xavier Rudd illumine sur scène avec ses titres fédérateurs, que dire de Mishka ?

Originaire des Bermudes, Mishka n'en est pas à son premier coup d'essai. En 1999 est publié son premier disque avec la participation de l'auteur Heather Nova. Les pépites reggae comme "Lonely" ou "Give You All The Love" qui en découlent sont par la suite complétées par "Coastline Journey" ou "Give Them Love". Des petits trésors semés en cinq albums. Le dernier en date "The Journey"  est sorti en mars dernier, quelques mois avant la publication de "Rocksteady", le nouveau single du musicien. A la fois reggae, pop et soul, on vous laisse apprécier...

Découvrez "Rocksteady", le nouveau single de Mishka :

Toute l'actualité de Mishka sur son site officiel et sa page Facebook officielle !