CHRISTINE AND THE QUEENS / remixée sur "Tilted" par Paradis

Christine and the Queens propose depuis quelques semaines un nouvel EP destiné au marché international, contenant notamment "Tilted", sa version anglaise de "Christine". Fraîchement remixé par Paradis, le titre s'offre une nouvelle jeunesse. Ecoutez !

 © Artwork du remix

© Artwork du remix

On le sait, les Français sont séduits par Christine and the Queens. Son univers pop atypique et ses prestations millimétrées sur scène ravissent même le Président Hollande, venu l'applaudir au Festival Fnac Live en juillet dernier à Paris. Sacrée lors de la cérémonie des Victoires de la musique cette année, la chanteuse s'exporte tout logiquement en Amérique du Nord depuis quelques semaines. Une tournée se prépare avec notamment des dates à Los Angeles, Chicago, Boston et même New York.

Sur le marché international, c'est le titre "Christine" -baptisé "Tilted" en version anglaise- qui fait office de premier extrait de l'EP "Saint Claude". Déjà remixé en version originale, voici que le groupe Paradis vient de remettre ça, sur sa version anglophone. "Ce que nous aimons le plus en remixant Christine, c'est la puissance de sa voix, très inspirante tant sur un point mélodique, que rythmique" confie le duo français au site SPIN

Découvrez "Tilted" de Christine and the Queens, remixé par Paradis :

Toute l'actualité de Christine and the Queens sur son site officiel et sa page Facebook officielle !