BREAKBOT / nouvel album en 2016 avec l'inédit "Back For More"

Trois ans après "By Your Side", Breakbot, le plus funky des DJ français est de retour au cœur de l'automne avec un morceau inédit. Le coloré "Back For More" annonce la publication d'un deuxième album en 2016, toujours sur Ed Banger Records. Ecoutez !

 ©  Philippe Jarrigeon

© Philippe Jarrigeon

Il commençait à nous manquer. Depuis la publication de son premier album en 2012, porté par le générationnel "Baby I'm Yours", Breakbot se fait plutôt discret dans les bacs, enchaînant les sets aux quatre coins du monde. Bonne nouvelle, le DJ prépare activement son grand retour et vient de publier la perle disco-funk "Back For More" en exclusivité sur le site I-D

Tout y est. Les synthés, les violons et les chœurs offrent une explosion de saveurs qui devrait nous tenir en haleine jusqu'à l'année prochaine. Le morceau annonce le disque "Still Waters", disponible début 2016. "Les inspirations de ce nouvel album oscillent entre musique californienne des seventies et disco-funk - allant de Curtis Mayfield à Prince en passant par Michael Jackson" précise le musicien sur i-D. On a hâte.

Ecoutez "Back For More", nouveau morceau de Breakbot :

Retrouvez toute l'actualité de Breakbot sur sa page Facebook !