La soirée "Base" au Café de la Presse jusqu'au bout de la nuit !

Vendredi 19 février, c'est au Café de la Presse que ça se passe. Pour sa sixième "Base", le format de la soirée explose et devient All Night Long avec des artistes émergents, un plateau live et des Dj sets jusqu'à 5h du mat' ! On vous donne le programme !

Un vendredi par mois, l'excellent Café de la Presse s'autorise une soirée de haute voltige. Entre artistes émergents venus d'ici et d'ailleurs, des dj sets et un live d'ouverture pour une symbiose parfaite entre le public et les musiciens, l'événement BASE devient un incontournable de la night parisienne depuis quelques éditions. Et pour sa sixième formule, ce vendredi 19 février, BASE fait fort et prolonge le plaisir.

Le début des festivités sera assuré dès 22h par le jeune talent Lewis OfMan qui va vous embarquer dans son univers profond, jonglant entre ses compositions planantes et percutantes mais aussi des remix plus exotiques. Une ouverture qui ne peut que vous inciter à rester pour apprécier le plateau club qui suit. Tour à tour, la house sucrée de DiscoVery à celle plus acide de Sale Affaire, vont feront apprécier le nouvel horaire de fermeture : 5h du mat'. Une soirée All Night Long à ne pas manquer !

Découvrez le clip de "Try" de Lewis OfMan :

Inscrivez-vous (entrée libre) à l'événement BASE sur Facebook !